SpaceDroner : s'éclater avec son drone, il y a maintenant un endroit pour ça

Devant le succès incroyable des drones de loisir, il fallait bien trouver une solution pour permettre à tous les possesseurs de s’amuser dans un cadre réglementaire et même participer à des concours sans faire courir le moindre risque dans le ciel. Une des solutions a été trouvée en France par Henri Garih qui vient d’ouvrir le 13 octobre dernier le premier centre de pilotage de drones de loisir en intérieur.
   
Ce centre, appelé SpaceDroner, permet à chacun possédant un drone de venir s’entrainer sur des parcours d’initiation, jouer sur des zones de combat ou encore concourir sur des circuits aériens et pour voitures. C’est tout près de Toulouse que ce centre de 1500 M2 ouvre ses portes et il y en a pour tous les goûts !

>> Comparatif drones : comment choisir ? Lequel acheter ?

Pour vous donner une idée du marché du drone en France, 100 000 étaient vendus en 2014 et 300 000 en 2015… C’est dire l’engouement que cette pratique suscite et Henri Garih a donc eu une bonne idée pour répondre aux attentes des pilotes les plus novices et les plus expérimentés.

SpaceDroner propose donc 3 univers :

-    Le Practice : Cet espace vous permet de prendre des cours et de pratiquer la maniabilité de votre drone ou tout simplement vous amuser
-    La Battle : 3 zones prévues pour les combats et où le but est d’arriver à faire tomber au sol le drone de vos adversaires
-    La Race : Une course de vitesse dans laquelle il faut être agile, réactif et précis pour aller le plus vite possible tout en évitant les obstacles tout au long du parcours.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire