Encore une victoire contre le spam !

Microsoft a gagné son procès contre Daniel Khoshnood de la société Pointcom Inc qui a spammé des adresses e-mails MSN Hotmail et la messagerie instantané MSN Messenger pour faire la promotion de sa barre d'outil qui devait offrir une mise à jour automatique de Windows.

Il a été condamné à verser 3.95 millions de dollars à Microsoft. La plainte de Microsoft date du mois de janvier et demandait des dommages et interêts à Daniel Khoshnood pour avoir utilisé les services MSN et Hotmail pour faire du spam et pour avoir utilisé les marques de Windows et Microsoft dans ses publicités sans aucune autorisation.

Pour rappel, Microsoft a déposé depuis le début de l'année près de 60 plaintes contre des spammeurs du monde entier et en a déjà remporté six et reçu près de 54 millions de dollars en dommages et intérêts.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • guillaumeb@IDN
    Ah bah forcément quand Microsoft fait un truc bien il n'y a plus personne pour les descendre dans le forum....s'ils sont pas hypocrites ces pseudos geeks anti-MS...bah oui faut tout de meme pas oublier qu'ils sont les premiers investisseurs dans la lutte contre le spam... Mais ca ...nan...ca vaut pas la peine de le mentionner...
    0
  • adilelgh
    Et encore une victoire de canard !!!!!! :-D
    0
  • phantom lord
    en plus je connais ce spameur cest 1 amis a mon uncle il parait :-P
    0