La Chine bientôt numéro 1 du SPAM ?

Alors que les États-Unis sont aujourd’hui les premiers spammeurs de la planète, la Chine est en train de les rattraper. L’explication est des plus simples. Alors qu’au pays de l’oncle Sam, les filtres anti-spam se développent et les arrestations et condamnation de spammeurs se multiplient, beaucoup décident de fermer boutique pour s’exporter vers l’Empire du Milieu.

Aujourd’hui 23.1% des spammeurs se trouvent en Amérique contre 21.9% en Chine. À titre d’information, sachez que la France est le premier pays européen du spam avec 4,3%. Un petit message donc à nos chers législateurs qui passent beaucoup de temps à contrôler ce nous téléchargeons : pensez plutôt à vérifier ce que l’on nous envoie, à moins bien sûr que les parties politiques s’y mettent aussi comme on l’a vu avec le mass mailing de l’UMP.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Giova24
    Oui se serais peut-être pas mal qu'ils s'interessent un peu au Spam plutot que de nous bourrer avec leurs lois à la con contre le téléchargement illégal. :-?
    0
  • djamblade
    Oui se serais peut-être pas mal qu'ils s'interessent un peu au Spam plutot que de nous bourrer avec leurs lois à la con contre le téléchargement légal.

    :lol: :lol: :lol:

    ;-)
    0
  • sylvainleboss
    mé c koi le spam??? :-? :-? :-?
    0