Spawn pourrait s'inviter dans Injustice 2

Quels seront les nouveaux personnages introduits dansInjustice 2, le jeu de combat qui voit s'affronter les super-héros de DC comics ? Si l'information n'a pas encore été officialisée, il se pourrait bien que le jeu accueille un invité de prestige : Spawn.

C'est Ed Boon lui-même, qui travaille sur le jeu, mais qui est aussi et surtout le créateur de Mortal Kombat, qui a lancé le sujet sur Twitter. L'homme a commencé par demander aux internautes quel personnage non issu de Mortal Kombat devrait faire son apparition dans Injustice 2. Et ils ont tous voté en masse pour Spwan. Ed Boon a continué à tweeter sur le personnage, laissant de-ci de-là quelques indices sur l'intégration du super-héros vengeur au sein d’Injustice 2. Spawn a donc de grandes chances de faire partie du casting. Enfin, toujours selon Ed Boon, on apprend que bon nombre des personnages DC sont envisagés (dont Poison Ivy, Hawkman, FireStorm, Darkseid, Doctor Fate...) et que les Watchmen pourraient même être de la partie.

>> Super-héros : quels comics faut-il avoir lus ?

La réalisation d'Injustice 2 a été confiée aux NetherRealm Studios, qui s'est spécialisée dans les jeux de combat. Ce ne serait pas la première fois que l'entreprise utilise des personnages de renom. Predator, l'extra-terrestre d'Alien ou encore Jason Voorhees de Vendredi 13 avaient fait leur apparition par le biais des DLC dans Mortal Kombat X.

Le jeu Injustice 2 devrait sortir sur PS4 et Xbox One « courant 2017 », sans davantage de précision.

Spawn est déjà apparu dans le jeu SoulCalibur II sur Xbox.Spawn est déjà apparu dans le jeu SoulCalibur II sur Xbox.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire