Spawn va revenir au ciné et c'est promis, il fera très très peur

Adapté au cinéma en 1997, le personnage de comics Spawn n'avait pas vraiment convaincu le grand public ni les fans de BD. Mais son créateur, Todd McFarlane, n'a pas dit son dernier mot. Dans une vidéo dévoilée par le site Comicbook.com, l'homme déclare avoir finalisé le scénario et fait quelques révélations sur l'adaptation.

Le script fait actuellement 183 pages, mais le scénariste se dit prêt à le réduire à 140 pages si les producteurs en font la demande. Il s'agira d'un reboot, et non d'une suite au film de 1997. C'est Todd McFarlane lui-même qui est en charge du scénario du film et il l'assure : le film sera « sombre, classé R, terrifiant et badass ». Et l'homme de rajouter « en arrière-plan, il y a cette chose qui bouge, ce croquemitaine. [...] Il s'avère que ce croquemitaine est quelque chose que vous et moi connaissons en tant que Spawn. Ressemblera-t-il à celui du premier film ? Non. Y aura-t-il un super-vilain qu'il devra combattre ? Non. Il sera le spectre. Le fantôme. »

>> Le top 50 des films de super-héros

Bref, le ton est donné et ce nouveau film pourrait bien redonner toutes ses lettres de noblesse à ce personnage créé en 1992 et édité par Image Comics. Reste que pour l'instant, aucun réalisateur ni aucun studio n'ont encore été mentionnés. On espère que donc Todd McFarlane n'a pas travaillé pour rien et que l'on reverra bientôt Spawn sur grand écran... et que les deux détectives Sam & Twitch seront également de la partie, qui sait ?

>> Super-héros : quels comics faut-il avoir lus ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire