Spectre : le scénario du prochain James Bond dans la nature

Piraté fin novembre par #GOP, Sony Pictures a été délesté d’une ébauche du scénario de Spectre, le prochain volet des aventures de James Bond.

« La version préliminaire du scénario du nouveau Bond, Spectre, figure parmi le matériel volé et diffusé illégalement par des pirates qui ont infiltré le système informatique de Sony Pictures », déclare Eon Productions, en charge de la franchise James Bond.

Actuellement, le document n’a pas encore refait surface. Si cela devait arriver, Eon Productions rappelle qu’il est protégé par la législation britannique et que tous les moyens seraient mis en œuvre pour contrecarrer les plans des éventuels diffuseurs.

Peu après cette annonce, il s’est murmuré que la production de Spectre était annulée. Une rumeur vite étouffée par Sony qui a déclarait que le film était plus que jamais sur les rails.

Fin novembre, les serveurs de Sony Pictures ont été frappés par un piratage massif. Quatre films ont été dérobés (Still Alice, Mr. Turner, Annie et Fury) ainsi que des numéros de sécurité sociale ou encore des conversations de dirigeants et de mots de passe.

24e épisode des aventures de l’agent 007, Spectre doit sortir le 6 novembre 2015.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire