[IFA 2015] Star Wars : Sphero lance son drone inspiré du robot BB8

Sphero vient de sortir un nouveau jouet dédié à Star Wars dans sa gamme, puisqu’il s’agit d’une reproduction miniature du droïde BB8, nouvelle star du prochain Star Wars. Il s’agira d’un robot télécommandé reprenant le design et le fonctionnement de celui du film, à savoir une sphère surmontée d’une tête et se déplaçant en roulant sur elle-même.

Retrouvez le test du BB-8 de Sphero

La compagnie Sphero n’est pas tout à fait étrangère à l’univers de Star Wars, puisque c’est elle qui a créé ledit robot pour les besoins du film Star Wars : Le Réveil de la Force. Et étant donné la popularité de nouveau robot sur le Net, ce n’était qu’une question de temps avant que celui-ci soit décliné en produit dérivé officiel, et donc par le constructeur même du robot du film. Sphero s’était déjà fait remarquer grâce à son drone bien particulier, puisqu’il s’agissait d’une simple sphère télécommandée via un smartphone, et capable de se déplacer en roulant d’elle-même. C’est donc sur ce même principe que ce jouet basé sur le robot BB8 fonctionne, puisqu’il pourra lui aussi être télécommandé depuis un smartphone, et même grâce à la voix de l’utilisateur.

Ce drone est disponible directement sur le site de Sphero, partenaire de Disney pour l’occasion, au prix de 149 dollars.

Comparatif drones : comment choisir ? Lequel acheter ?

Le drone BB8 de Star Wars


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire