Spider-Man : de nouvelles indiscrétions sur le casting

Donald Glover (à gauche) pourrait incarner Miles Morales (à droite) dans Spider-Man HomecomingDonald Glover (à gauche) pourrait incarner Miles Morales (à droite) dans Spider-Man Homecoming

[MàJ du 17/06] Après Donald Glover, deux autres comédiens rejoindraient le casting de Spider-Man Homecoming comme l’a annoncé le site Deadline ce jeudi. On pourrait en effet y retrouver Logan Marshall-Green, déjà vu dans Prometheus, ainsi que Martin Starr, l’un des acteurs principaux de la série Silicon Valley. Si l’on ignore le rôle que tiendra Martin Starr, Logan Marshall-Green pourrait quant à lui jouer un ennemi de Spider-Man à en croire le site Variety. Dans le film prévu pour l’an prochain, le principal adversaire de l’Homme-Araignée pourrait être le Vautour, épaulé du Bricoleur.

[Article du 15/06] C’est l’an prochain que sortira au cinéma le prochain film Spider-Man. Si le personnage principal est incarné par le comédien Tom Holland, Marvel a également annoncé l’arrivée au casting de Donald Glover.

>>> Super-héros, costumes, sexe : tout ce qui va changer chez Marvel

Pour les fans de Spider-Man, Donald Glover n’est pas un inconnu. Également connu sous son pseudonyme de rappeur Childish Gambino, l’acteur de la série Community avait lancé une véritable campagne sur internet pour incarner Spider-Man lors de l’annonce du reboot en 2012. Il avait finalement dû renoncer lorsque Sony Pictures avait préféré Andrew Garfield pour incarner Peter Parker.

Cependant, Donald Glover n’avait pas totalement mis fin à ses ambitions et a enchaîné sur le doublage de la série d’animation Ultimate Spider-Man. Depuis l’an dernier, le comédien prête en effet sa voix à Miles Morales, le Spider-Man afro-américain de l’univers alternatif de Marvel, qui a récemment rejoint l’univers traditionnel aux côtés de Peter Parker.

On ignore encore quel rôle jouera Donal Glover dans Spider-Man Homecoming, mais il pourrait s’agir encore une fois de celui de Miles Morales compte tenu de la popularité du personnage auprès des lecteurs de comics.

Spider-Man Homecoming est réalisé par Jon Watts et sortira en France le 12 juillet 2017. Il s’agit du premier film Spider-Man se situant dans le même univers que les autres super-héros Marvel. On a ainsi déjà pu découvrir l’Homme-Araignée dans Captain America Civil War, sorti en avril dernier.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire