Spider-Man Homecoming : des images du trailer se font la malle

Si Spider-Man Homecoming ne sortira pas avant l'été prochain, sa bande-annonce devrait être projetée lors de la sortie de Rogue One: A Star Wars Story en salle. À deux semaines de sa diffusion, des photos de ce trailer viendraient pourtant de fuiter déjà sur le Web.

Super-héros : les plus gros changements dans les BD et au cinéma

Les premières images du trailer de Spider-Man Homecoming auraient-elles déjà été diffusées ? Si elles sont de piètre qualité, les photos que le compte troyanolo sur Instagram vient de publier semblent pourtant authentiques. Elles coïncident avec les premiers extraits qui avaient été diffusés à la Comic Con de San Diego en juillet dernier, mais qui n'étaient visibles que par un panel trié sur le volet. On y voit Spider-Man dans son nouveau costume et son alter ego dans ce qui semble un lycée ou une université.

Si le trailer devrait être accolé à Rogue One: À Star Wars Story, il se murmure néanmoins qu'il pourrait être officiellement présenté cette semaine. Il se pourrait même que Marvel Studios profite de la Comic Con Experience, qui se tient actuellement au Brésil, pour la lancer. Une affiche du film est d'ailleurs en cours d'installation, comme le montre la photo tout en haut de l'article. Rendez-vous dans les prochains jours pour vérifier si le prochain film du Monte-en-l'air répondra à toutes les attentes, et s'il égale, voire surpasse, sa prestation dans Captain America Civil War.





Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire