Déjà une première affiche pour Spider-Man Homecoming

Alors que le film est attendu pour le mois de juillet prochain, Marvel commence déjà à communiquer autour de Spider-Man Homecoming, le prochain film consacré à l’homme-araignée. Ce mercredi, une affiche du film a été dévoilée pour la première fois à Las Vegas.

>>> Super-héros : les 31 films prévus jusqu'en 2020

Après Doctor Strange en novembre, puis le retour des Gardiens de la Galaxie en avril, ce sera enfin à Spider-Man d’avoir son propre film dans l’univers Marvel dès le mois de juillet prochain. Un événement particulièrement attendu pour les fans des comics puisqu’il s’agira de la première fois qu’il aura droit à son film dans le même univers qu’Iron Man, Captain America, Thor et tous les autres super-héros du studio Marvel.

Ce mercredi, à l’occasion du salon Magic Las Vegas consacré à la mode, Marvel avait dévoilé sa première affiche du film, quasiment un an avant sa sortie en salles. Publiée sur Instagram par le compte Frightrags, on peut y voir Peter Parker suspendu à sa toile, tête en bas, saluer le public dans sa pose iconique. Bien évidemment, on reconnaît également le costume porté par le personnage lorsqu’il est apparu dans Captain America Civil War, mais également les lanceurs de toiles, accrochés à ses poignets.

Réalisé par Jon Watts, Spider-Man Homecoming ne devrait pas, pour une fois, raconter à nouveau les origines du super-héros, mais prendre la suite de Captain America Civil War. Peter Parker (Tom Holland) devrait y affronter le Vautour et le Bricoleur, interprétés par Michael Keaton (Batman, Birdman) et Michael Chernus. Le film est attendu en France pour le 12 juillet 2017.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire