Spider-Man Homecoming : la suite est déjà en préparation

Le tournage de Spider-Man Homecoming vient tout juste de s'achever, que les studios Marvel font feu de tout bois et envisagent déjà une suite aux aventures du Monte-en-l'air.

Le 12 juillet 2017 sortira en France Spider-Man Homecoming, avec Tom Holland dans le rôle de l'homme-araignée. Ce sera la deuxième fois que l'acteur enfile le costume de Spider-Man, puisqu'on a déjà pu l'apercevoir dans Captain America Civil War. Interviewé récemment par WWD, l'acteur a fait la révélation suivante : « Mon prochain projet ? Je ne peux pas vous en parler, mais nous venons tout juste de terminer Spider-Man, et nous discutons actuellement du second, qui en sera le super-vilain et dans quelle direction nous irons. » Bonne nouvelle donc, puisqu'une suite à Homecoming est d'ores et déjà envisagée.

Dans le même temps, Tom Holland a également évoqué sa présence éventuelle au casting d'Avengers Infinity War, mais à Variety cette fois : « C'est en cours. Je crois qu'il y a une sorte de deal, mais je ne sais pas sur quoi il porte. » Rappelons qu'Avengers Infinity War est une sorte de crossover géant, dans lequel on devrait bénéficier d'une réunion finale de tous les Avengers, ainsi que de la présence du Doctor Strange et (probablement) des Gardiens de la Galaxie. Le film est prévu pour mai 2018.

On savait que Sony (à qui appartient les droits cinématographiques de Spider-Man) et les studios Marvel avaient trouvé un terrain d'entente pour un film en solo de Spider-Man et une apparition dans Civil War. Mais on ignorait jusqu'à présent si Marvel avait d'autres projets pour le Tisseur. Il semblerait que oui, même si tout n'est pas encore joué et que tout ne sera qu'une affaire de gros sous, finalement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire