50 ans d'évolution de Spider-Man

Spider-Man, le super-héros le plus connu de l'écurie Marvel, a connu de très nombreuses adaptations sur le petit et le grand écran. L'équipe de Burger Fiction a compilé la vidéo ci-dessous, dans laquelle on voit l'évolution de l'homme-araignée depuis 1967. Et les différences, quand elles ne prêtent pas à sourire, sont grandiloquentes.

Des premiers dessins animés de Spider-Man au très récent Captain America Civil War, sans oublier bien sûr les prestations de Tobey Maguire Andrew Garfield au cinéma, absolument tout y passe. On peut même y voir Jack Black, grimé en Spider-Man et accompagné de Sarah Michelle Gellar aux MTV Movie Awards de 2002. Les créateurs de la vidéo en question ont même cherché dans les fonds de tiroir, et ont retrouvé des extraits de publicité et d'adaptations peu glorieuses dans lesquelles le Monte-en-l'air apparaît. Mention spéciale aux Spider-Man Tokusatsu Series de 1978, dont un extrait est visible à 1,27 minute dans la vidéo. Comment ça, ce n'est pas de beau se moquer ? Regardez et vous comprendrez.

50 ans d'évolution de Spider-Man à la TV et au ciné.

Si Spider-Man partage actuellement l'affiche avec d'autres super-héros dans Captain America Civil War, il aura droit à son propre film l'année prochaine. Le film, intitulé Spider-Man Homecoming, sortira le 7 juillet 2017 et permettra de retrouver Tom Holland, qui interprète déjà l'homme-araignée dans Civil War.

>> A lire aussi >> Ciné/TV : les super-héros, c'était mieux avant ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire