Tom Holland est le nouveau Spider-Man

Les studios Marvel, qui ont récemment récupéré les droits sur Spider-Man, viennent d'annoncer officiellement le nom de l'acteur qui incarnera en 2016 et 2017 l'homme-araignée. Il s'agit de Tom Holland, un jeune acteur britannique. La réalisation du film Spider-Man a quant à elle été confiée à Jon Watts, à qui l'on doit Cop Car.

Tom Holland, qui vient tout juste de souffler sa 19e bougie, incarnera donc Spider-Man dès l'année prochaine. L'acteur succède donc à Tobey Maguire et Andrew Gardfield. Tom Holland n'est pas un inconnu, puisqu'il a tourné dans The Impossible aux côtés de Naomi Watts et Ewan McGregor, et s'est surtout illustré dans Billy Elliot The Musical. L'acteur vient de faire quelques essais avec Robert Downey Jr (Iron Man) et Chris Evans (Captain America), afin visiblement de tourner dans le prochain Captain America : Civil War, qui sortira le 4 mai 2016. S'il n'en sera pas l'un des personnages principaux, il devrait y faire une apparition.

Mais l'acteur sera surtout à l'affiche du film Spider-Man, un reboot prévu pour 2017. C'est au réalisateur Jon Watts que le film a été confié. L'homme n'est pour l'instant connu que pour Cop Car, un film avec Kevin Bacon et récemment présenté au festival Sundance. Si le scénario reste pour l'instant inconnu, ce Spider-Man « plus jeune » que ses prédécesseurs laisse envisager un retour aux sources des comics : Peter Parker pourrait encore être au lycée ou faire ses premiers pas à l'université, et vivrait donc toujours chez sa tante May. Reste à savoir si le film Spider-Man constituera une suite aux événements de Civil War, et s'il s'agira d'un prélude et reviendra sur les origines du Monte-en-l'air.

Ciné/TV : les super-héros, c'était mieux avant ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Vu la tête du comédien , je le verrai plutôt dans le rôle d'un ado pré pubère en costume cravate dans une famille de bourgeois coincés.
    1