SportsFanLive, le Facebook des amateurs de sport ?

SportsFanLive et les JOSportsFanLive et les JOSportsFanLive est un tout nouveau réseau en ligne, dédié principalement aux fans de sports américains pour le moment.

Il propose pour le moment plusieurs univers tournés vers les différentes ligues professionnelles de baskelball, de football, de hockey, la NASCAR et, actualité oblige, les Jeux Olympiques.

Partager des émotions entre fans

David Katz est à la tête de ce projet et compte bien faire de SportsFanLive un portail et un réseau de référence. À propos de ses concurrents, il prétend que ceux-ci « ne sont pas adaptés à la nouvelle génération et aux besoins grandissants des internautes fans de sport. »

Au centre de ce site nous trouvons donc des informations, issues de plus de 4500 sources différentes (et pas seulement de grands organes de presse). En complément, les fans peuvent aussi parier sur les résultats des prochains matches ou bien encore se donner rendez-vous pour suivre le prochain match de leur équipe, dans un bar proche de chez eux par exemple (recherche par simple code postal). Autre atout, les fans vont pouvoir personnaliser le site aux couleurs de leur équipe favorite.

Le site souhaite vraiment collé à ses membres et leur faire parvenir les informations les plus ciblées possibles. Katz a donc l’intention d’en faire une sorte de Facebook entièrement dédié au sport.

Si vous êtes amateur de sport US vous pouvez toujours aller y faire un tout voire vous inscrire si vous voulez partager votre passion avec les supporteurs locaux. C’est un gros pari que tente là David Katz, mais cela n’a rien d’étonnant pur un fana de compétition comme lui.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire