Spotify offre un Chromecast à ses abonnés Premium… Mais pas tous

Spotify vient de lancer une promotion assez originale pour attirer de nouveaux utilisateurs : offrir un Chromecast à ceux qui s’abonneraient à l’offre Premium du site. Ainsi, il suffira de prendre un abonnement de trois mois minimum pour profiter du petit boîtier de Google offert… Mais pour un public limité, puisque l’offre n’est disponible qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni.

À lire : 
Chromecast : comment utiliser la clé multimédia de Google ?

L’offre est assez surprenante, puisqu’elle s’adresse aux internautes souscrivant à une offre Premium de trois mois, facturée 29,97 dollars. Pour ce prix, Spotify annonce donc qu’il enverra un bon d’achat correspondant au prix d’un Chromecast, soit l’équivalent des 39 euros demandés chez nous, à faire valoir sur le Google Store. L’offre est valable jusqu’au 28 février 2016 et dans la limite des stocks disponibles.

Évidemment, Spotify compte sur le fait que ces nouveaux abonnés conservent leur abonnement pendant plus de trois mois afin de rentrer dans leurs frais. Il ne nous reste plus qu’à espérer qu’après nos voisins anglais, une offre de ce type se répercute dans le reste de l’Europe, et bien évidemment en France.

À lire : 
Apple Music, Spotify, Deezer... Quel est le meilleur service de musique en ligne ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire