Spotify Connect arrive sur les TV connectées

Voilà un an que Spotify a créé son service Spotify Connect, qui permet d’accéder à la musique du service sans avoir à passer par un smartphone. Aujourd’hui, le service continue son émancipation, et arrive sur TV connectées et les systèmes audio multiroom.

Rappelons que Spotify Connect est un service qui permet de diffuser de la musique chez soi sans avoir à utiliser son smartphone pour se connecter à Spotify. Les enceintes connectées reçoivent en effet directement le flux depuis le site, et le smartphone ne sert alors que de télécommande indépendante, permettant de passer un morceau ou de modifier la liste de lecture, mais peut ensuite être éteint ou assigné à un autre usage sans perturber l’écoute. Ce service arrive désormais sur TV connectées, et fonctionnera de la même manière.

Concernant les téléviseurs compatibles, Spotify annonce pour le moment que le service est présent sur « les téléviseurs Philips équipés d’Android », mais précise qu’il s’agit des « premiers d’une longue liste ». Spotify Connect avait été présenté l’an dernier, lors de l’IFA 2013, et fête donc sa première année d’existence.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire