Un mode offline pour Spotify

Le logiciel de musique en ligne Spotify vient d’ajouter une option jusqu’à maintenant réservée aux utilisateurs de la version mobile : la possibilité de l’utiliser sans connexion à Internet. Comme pour les téléphones portables, cette option ne sera disponible que pour les comptes premium.

Spotify se sèvre d'Internet

Spotify fait un grand pas en avant avec cette nouvelle fonction disponible pour son logiciel. Il devient en effet possible de sauvegarder ses playlist créées via le lecteur sur son ordinateur, et de les écouter par la suite sans connexion à Internet, sous réserve d’avoir coché l’option « Disponible hors-ligne ». Les morceaux concernés seront alors synchronisés sur l’ordinateur de l’utilisateur, et pourront ainsi être écoutés à tout moment, avec ou sans connexion à Internet.

Spotify précise par ailleurs que chaque ordinateur pourra ainsi sauvegarder 3 333 morceaux. Pour en profiter, il faudra donc disposer de la dernière version du logiciel, et posséder un compte Premium, indispensable au bon fonctionnement de cette fonction.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Seb33300
    10€/mois je trouve que ça revient assez cher.

    Quitte à payer ce prix, je préfère m'acheter un album par mois pour le même prix.

    Il leur reste juste à devenir aussi complet que Deezer niveau contenu et je pourrais passer au full Spotify :O
    0