Spotify arrive sur Windows Phone 7

Le déploiement de Spotify sur mobile se poursuit, avec l’arrivée du service sur la plateforme Windows Phone 7. Celle-ci présente l’intérêt d’être particulièrement adaptée à l’interface Metro du système de Microsoft.

Là où Spotify se contente de présenter une interface somme toute sommaire, et assez similaire entre iOS et Android, la version Windows Phone de l’application surprend. Elle s’adapte en effet à l’interface Metro, il suffit donc de faire glisser la page en cours vers la droite ou vers la gauche pour accéder à la section suivante. Ces manipulations servent par exemple sur une fiche d’artiste pour consulter les contenus publiés à son propos, les morceaux disponibles, sa discographie ou sa biographie.

Comme pour ses homologues, son utilisation requiert en revanche l’utilisation d’un compte premium, et donc payant. Elle permet ainsi l’accès à l’écoute de musique en Wi-Fi ou 3G, l’accès à ses listes de lecture, la synchronisation avec son ordinateur ou encore l’écoute de morceaux une fois déconnecté.

Télécharger Spotify pour Windows Phone 7

Notre sélection des meilleures applications pour Windows Phone 7

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • micaub
    Une bonne nouvelle, en espérant que cela pousse Deezer à suivre le même chemin en améliorant son application qui semble en retrait de celle de Spotify.
    0