Zidane et Adidas inaugurent le stade numérique en France

La France va accueillir l’Euro 2016 de football, mais Adidas propose déjà un avant-goût de l’évènement à travers un concept innovant. En effet, pour célébrer l’UEFA EURO 2016, la marque aux trois bandes a collaboré avec Zinedine Zidane pour lancer le premier "stade digital".

Baptisé Future Arena, il s’agit d’un stade de foot à 5 permettant de jouer devant une foule de spectateurs virtuels. L’idée consiste à offrir une expérience de jeu immersive et interactive en plongeant le joueur au cœur de l’action. Il peut ainsi se mettre dans la peau d’un vrai joueur professionnel et ressentir les émotions et la pression des grands matches. Pour ce faire, le système s’appuie sur des tribunes numériques composées d’écrans à 360 degrés. Les footballeurs pourront ainsi interagir et surtout jouer sous les « yeux » de 50 000 spectateurs virtuels.

Ce stade numérique ouvrira ses portes les 14 et 15 novembre prochains à Saint Denis. Les amateurs de football pourront le tester en s’inscrivant dès maintenant sur ce site.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Le coup de boule sera aussi d'actualité dans le stade digital ?
    0