La Star Ac' reprend du service sur le Net

Star AcademyC’est ce soir que TF1 donne le coup d’envoi de la septième saison de la Star Academy que vous attendiez tous !

D’ici-là, et pendant toute l’aventure des élèves au château, vous allez pouvoir suivre tout ce qui s’y passe sur le site dédié mis en place, comme chaque année, par la chaîne.

Un site pour tout savoir

Cette septième édition de la Star Academy est plus que jamais tournée vers le Net. La production est même allée jusqu’à proposer aux candidats de participer à un casting en ligne. C’est donc en toute logique qu’il va être possible de suivre les quatre mois d’apprentissage au château grâce à Internet.

Le site propose pour l’instant beaucoup d’extraits du casting, d’interviews ou de bandes-annonces. Cette septième édition, parrainée par Céline Dion et Kylie Minogue, promet donc son flot de vidéos et d’informations croustillantes à consulter en ligne. Notons enfin qu’un forum est mis à la disposition des visiteurs.

Notre avis : TF1 mise sur Internet pour maintenir le succès d’une émission qui fonctionne depuis déjà sept ans. C’est un pari peu risqué et qui peut rapporter, surtout si le site n’est pas laissé à l’abandon après seulement quelques semaines.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Gooniz
    Trop bien ! Nan serieux vous avez pas d'autres infos a mettre...
    0
  • Sundevil
    Javoue, il y a mieux comme info ^^.
    0
  • cafeine38
    On s'en tape un peu de la Star Ac, ils feraient mieux de nous mettre des vraies émissions de variétés .
    0