Star-Lord et Thor vont taper l'incruste chez les Avengers

L'univers cinématographique que Marvel est en train de créer depuis une dizaine d'années est de plus en plus vaste et s'enrichit à chaque film de nouveaux personnages. La prochaine grosse production la plus attendue des fans est sans nul doute Captain America Civil War. On y retrouvera la tous les personnages principaux de l'univers Marvel, à l'exception de quelques-uns comme Thor ou les Gardiens de la Galaxie. Mais les studios Marvel ne les oublient pas pour autant, puisque les deux réalisateurs des prochains films dédiés aux Avengers ont confirmé la présence de ces super-héros dans Infinity War, deux films qui sortiront entre 2018 et 2019.

Voilà une double bonne nouvelle. C'est lors d'un entretien avec le site Comicbook.com que John Russo a déclaré : « Je suis ravi de travailler sur Thor. Ils produisent quelque chose de vraiment intéressant avec Ragnarok et l'endroit où sera le personnage au début d’Infinity War devrait être très intéressant et, je pense, très profond. Je pense qu’il aura une véritable motivation émotionnelle après ça. » On devrait donc retrouver Thor après l'événement Ragnarok, qui se produira dans le 3e film consacré au dieu du tonnerre (sortie prévue le 1er novembre 2017). Pour mémoire, Thor fait partie des Avengers dans les films de 2012 et 2015, mais finit par s'exiler et n'est pas à l'affiche de Captain America Civil War, qui rassemble pourtant une bonne partie de l'équipe.

>> A lire aussi : Avengers, Justice League, X-Men : les meilleures équipes de super-héros

Anthony Russo a déclaré de son côté à propos de Star-Lord (le héros des Gardiens de la Galaxie) : « Les films [Infinity War I et II] sont destinés à être le point culminant de tout ce qui est arrivé avant dans le MCU. Vous ne voulez certainement pas être spoilé, mais je suis un grand fan de ce que James Gunn a fait. […]. Star-Lord est un personnage fantastique et Chris Pratt est un artiste génial, donc il y a de quoi se réjouir. » On ignore cependant si le reste de l'équipe des Gardiens de la Galaxie apparaîtra dans Infinity War.

Avengers Infinity War devrait opposer tous les super-héros Marvel à Thanos, le Titan fou qui veut mettre la main sur les gemmes de l'infini. Dans les comics, l'objectif ultime de Thanos est de détruire l'univers, afin de conquérir le cœur de la Mort (quand on vous dit qu'il est fou). La saga se composera de deux films : le premier est prévu pour le 25 avril 2018, tandis que le second sortira le 1er mai 2019. Ils devraient être un point d'orgue la phase III des films Marvel (un autre film est cependant après Infinity War II et aura pour centre d'intérêt les Inhumains). Tout ceci en attendant bien évidemment qu'une phase IV voie le jour, mais pas avant 2020.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire