Star Trek Bluetooth communicator : le gadget indispensable du trekkie

Désormais, les fans de Star Trek peuvent utiliser le même communicateur que le capitaine Kirk et ses amis. Grâce au Bluetooth, il se synchronise avec un smartphone et il dispose d’une portée de 10 mètres.

Les fans de Star Trek sont gâtés cette année, le prochain volet de la saga, Star Trek Sans Limites, arrivera sur les grands écrans français le 17 aout prochain et dans le cadre du cinquantième anniversaire de la franchise, plusieurs objets leur sont proposés. Ainsi, Thinkgeek lance ce communicateur, une reproduction parfaite de celle utilisée par l’équipage de l’USS Enterprise.

Le TOS Bluetooth Communicator propose plusieurs fonctionnalités

Avec son haut-parleur de 36 mm, ce gadget facilite les conversations en mains libres et on peut aussi l’utiliser pour écouter de la musique. De plus, le propriétaire sera plongé dans l’univers de la série grâce à une bonne reproduction de l’ambiance sonore. En effet, le Star Trek Bluetooth communicator propose 20 sons spécifiques et il inclut également des clips vocaux du capitaine Kirk et de son équipe. Enfin, un port USB simplifie la recharge, il faut compter 4 heures pour une charge complète.

Le TOS Bluetooth Communicator coute 150 dollars. Cependant, les fans qui habitent en dehors de l’Amérique du Nord risquent d’attendre un peu, Thinkgeek limite ses livraisons à ce seul territoire.

>>> Lire aussi : Le top 20 des films avec un voyage dans le temps



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire