La série Star Trek : Discovery repoussée à Mai 2017

Initialement prévu pour janvier 2017, le retour de Star Trek à la télévision ne se fera finalement pas avant le mois de mai de l’année prochaine. CBS a officiellement annoncé que la première de Star Trek : Discovery a été repoussée de quelques mois.

Cela fait déjà quelque temps que l’on entend parler de la future série Star Trek de CBS. La chaîne a même déjà diffusé un teaser qui laissait apparaître le nouveau vaisseau. Néanmoins, la série étant annoncée pour janvier 2017, et le casting n’ayant toujours pas été terminé on pouvait envisager un certain retard.

Un premier teaser en dessous des attentes

C’est donc plus ou moins sans surprise que la chaîne CBS a annoncé que Star Trek : Discovery serait repoussée au mois de mai 2017. CBS a commenté sa décision en expliquant que la chaîne avait à cœur de produire un show de haute qualité et que pour atteindre ce but, elle avait besoin de quelques mois de plus. Le teaser dévoilé en juillet dernier avait été critiqué concernant les effets spéciaux jugés « grossiers ». Il y a donc de fortes chances pour que la production de la série ait décidé de retravailler le projet suite aux critiques.

Si la date de la première a été repoussée, aucun autre changement concernant le show TV n’a été prévu. Le programme comptera bien 13 épisodes par saison comme annoncé. De plus, le premier épisode sera bien diffusé sur la chaîne CBS et le reste de la saison sur le service streaming CBS All Access. Pour pallier le manque de la série dans le programme du début d’année 2017, CBS a avancé à février la série The Good Wife initialement prévue pour le prochain printemps.

>>>> Lire aussi : 50 ans de Star Trek résumés dans une vidéo

Star Trek

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire