Star Trek Discovery : et si le capitaine était une capitaine ?


La chaîne américaine CBS avait annoncé qu’elle préparait une série adaptée de la saga Star Trek nommée Star Trek Discovery. Il y a peu de temps, un teaser laissait dévoiler le vaisseau et le logo de la série. Toutefois, nous en savions très peu sur le nouveau show jusqu’à maintenant. Des rumeurs ont laissé entendre que le capitaine de Star Trek Discovery pourrait bien être une femme. Deadline est même allé plus loin en précisant que l’actrice interprétant le rôle ne serait pas de type caucasien. 

Bryan Fuller, le showrunner de la série a confirmé certaines de ces rumeurs pendant une conférence de presse donnée par CBS. En effet, Bryan Fuller a confirmé à la presse qu’une femme pourrait bien tenir le rôle de capitaine ou du moins un rôle déterminant dans la flotte du vaisseau. Il a ajouté que le casting n’avait pas encore été fait. De plus, il a également annoncé la présence d’un personnage homosexuel parmi l’équipage afin de mieux représenter la communauté LGBT. Fuller précise que la série avait envie d’une plus grande diversité dans les personnages.

Par ailleurs, nous apprenons également que l'action dans la série se déroulera 10 ans avant la mission originale d’Enterprise et que la mère de Spock, Amanda Grayson, pourrait bien faire une apparition. Il faudra attendre janvier 2017 pour confirmer les rumeurs. Star Trek Discovery sera diffusé sur CBS All Access.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • tigrane
    C'est pas comme si ce n'était pas déjà arrivé que ça soit une femme....
    0