Star Trek Sans limites : un nouvel extrait et une rupture en vidéo

C’est le 17 août que sortira au cinéma le prochain volet de la saga Star Trek. Baptisé Star Trek Sans Limites, le film se dévoile à travers un nouvel extrait mis en ligne sur la page Facebook officielle.

Après les deux films de J.J. Abrams, parti depuis pour produire la saga Star Wars, Star Trek reviendra cet été avec un troisième volet du reboot initié en 2009. Au casting, on retrouvera notamment Chris Pine (James T. Kirk), Zachary Quinto (Spock), Zoe Saladana (Uhura) ou Karl Urban (Leonard Bones McCoy).

Si le couple entre Uhura et Spock a réussi à se former tant bien que mal dans les deux premiers volets, il semble qu’il ait encore du plomb dans l’aile dans ce troisième épisode. C’est en tous cas ce qu’indique un clip du film, dévoilé ce week-end par le studio Paramount. On peut y découvrir Uhura et Spock apparemment en pleine rupture. Alors que le personnage interprété par Zoe Saladana propose de rendre un collier, Spock refuse et les deux se séparent. On peut alors voir Bones qui explique à Spock que « si une fille dit ‘c’est moi, tu n’y es pour rien’, c’est que tu y es clairement pour quelque chose ».

Dans ce troisième volet, l’équipage du vaisseau Enterprise partira en mission. A mi-parcours, le vaisseau sera cependant attaqué et l’équipage sera disséminé sur une planète inconnue. Ils devront alors se retrouver pour faire face à un nouvel ennemi.

Réalisé par Justin Lin (Fast & Furious), Star Trek Sans Limites sortira en salles le 17 août prochain. Parmi les nouveaux venus au casting, on peut citer Idris Elba (Thor, Luther, The Wire) et Sophia Boutella (StreetDance 2, Kingsman Services Secrets).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire