Star Wars : Empire at War, la preview

Infos-du-Net.comIl y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine,... la suite, vous la connaissez déjà.
Combien sommes-nous à avoir rêvé sur cette mythique saga qu’est Star Wars ? (Moi ? Jamais !)
Et c’est une nouvelle fois que se trouve adaptée dans un jeu vidéo cette longue et passionnante histoire qui lie deux personnages si distants et pourtant si proches.
Nos confrères de Presence PC vous proposent ainsi de découvrir cette nouvelle adaptation nommée Star Wars : Empire at Wars, qui change un peu de style en prenant maintenant la forme d’un jeu de stratégie en temps réel.
Prévu pour le mois de février, ce jeu saura-t-il conquérir les foules à la hauteur de ce qu’a su faire son homologue cinématographique ?
Est-il aussi prometteur que ce que l’on peut attendre d’un jeu tiré d’une licence aussi populaire et plébiscitée ?
Découvrez le jeu à travers la preview publiée par nos collègues de Presence PC.

Lire la preview de Star Wars : Empire at War sur Presence PC

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Le dernier starwars str que j'ai tester n'etais qu'un habillage (pas tres complet) sur le moteur d'age of empire, ya plus qu'a esperer que celui ci soit un chouilla meilleur.
    0
  • RepliCarter
    Yep, j'ai testé la démo, elle est super mais trop limité :-(
    0
  • Cascou
    Oui, mais même si Starwars Galactic Battleground - le seul jeu starwars RTS qui valle quelque chose - est une copie conforme de Age of Empire 2, cela reste tout de même un très bon jeu, de part justement ses ressemblences avec AoE2.
    Il n'y à d'ailleur pas grande différence entre les deux et je pèse mes mots, seul l'habillage change, donc il faut plus voir ca comme un mod stand-alone payant que comme un jeu a part entière.
    Sinon pour le nouveau, il est des plus prometteurs et risquerait bien de donner le même genre de résultat qu'un certain Bataille pour la terre du milieu adapté d'une autre prestigieuse trilogie... ;) Et qui a surpris tout le monde de par sa qualité, et lui aussi RTS. Donc croisons les doigts.
    0