Star Wars : l’affiche est là en attendant le nouveau trailer

Dans moins de deux mois, le septième épisode de Star Wars, le Réveil de la Force, arrive dans les salles françaises. D’ici là, Disney nous gâte : l’affiche officielle a été publiée ce weekend. Les fans vont passer du temps à la scruter à la recherche de détails, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils auront de quoi faire. On peut y trouver les personnages clés que son Rey ou encore Finn, ainsi que le robot déjà culte BB-8 et ses ancêtres R2-D2 et C-3PO.

Les anciens sont également représentés par Chewbacca, la princesse Leia et Han Solo. Mais la partie la plus intrigante de ce poster est à n’en pas douter l’imposant objet rond arborant un œil rouge. Difficile de ne pas y voir une nouvelle étoile noire, bien qu’il soit un peu tôt pour tirer des conclusions. Quoi qu’il en soit, le style de cette affiche colle parfaitement avec celles des précédentes trilogies.

Comme si cela ne suffisait pas, Disney a annoncé qu’un nouveau trailer allait être diffusé lundi soir à 20 h 15 aux États-Unis, à l’occasion d’un match de football américain. En France, il sera 2 heures du matin le mardi. Il s’agira du troisième et a priori du dernier trailer, 6 mois après le second. Le tout premier avait quant à lui été dévoilé en novembre 2014.

Pour couronner le tout, les places de cinéma peuvent dès à présent être achetées. Il suffit pour cela de se rendre sur le site http://www.starwars.fr/showtimes. Reste à savoir en combien de temps les premières séances du mercredi 16 décembre vont s'écouler.

Lire : Star Wars : du nouveau sur les films et des parcs d'attractions

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Laurent Taka
    La vrai question est : ou est Luke ? Et pourquoi le bâton de la demoiselle (qui ressemble furieusement à Leia...) est il parfaitement aligné avec le sabre lazer du présumé méchant de l'histoire (je suis ton père ?)
    0