Star Wars : l'épisode VII s'appelerait The Ancient Fear

Quelques jours après les premières révélations du casting du prochain volet de Star Wars et alors que le tournage a d’ores et déjà débuté, le nom du film aurait été dévoilé par le site Ain’t It Cool News

Référence dans l’univers de la pop culture, le blogueur généralement bien informé Harry Knowles a enquêté durant plusieurs mois sur le nom du prochain film de la saga Star Wars. D’après deux de ses sources, le nom serait The Ancient Fear (la peur ancienne). Néanmoins, d’après l’un de ses informateurs, il ne s’agirait là que d’une version de travail du film. A un an et demi de la sortie du film, difficile en effet d’imaginer Lucasfilm et Disney avoir déjà décidé du nom définitif, alors que le tournage n’est pas terminé et que la post-production n’a pas commencé. D’après les informations du site Ain’t It Cool News, ce nom ferait référence au personnage qui sera incarné par l’acteur Max Von Sydow (Shutter Island, l’Exorciste) dont on ne sait encore rien, mais qui devrait « faire passer le personnage de Pazuzu[ndlr : dans l'univers de  Donjons et Dragons] pour un chaton ».

Par ailleurs, dans une conférence téléphonique auprès des investisseurs, Bob Iger, le PDG de Disney, a annoncé que la firme produirait « au moins trois » films spin-offs de l’univers Star Wars au cours des 10 ans à venir. Outre la nouvelle trilogie, la firme avait déjà annoncé vouloir étendre la saga à travers des films consacrés chacun à un personnage majeur de la saga comme Han Solo ou Boba Fett, en revenant par exemple sur leurs origines. Ces films seraient co-scénarisés par Lawrence Kasdan, l’auteur de L’Empire Contre-Attaque et du futur Episode VII, et Simon Kinberg, qui travaille également sur la série animée Star Wars Rebels.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire