[Vidéo] Star Wars VII : des armes laser toujours plus dingues

Décidément, près d’un mois après la sortie du premier teaser de Star Wars VII, celui-ci n’en finit pas d’enflammer les fans. Sur YouTube, le compte happyhours’est ainsi amusé à parodier une des scènes les plus emblématiques, avec l’épée laser.

S’il y a bien un passage de la bande-annonce du Réveil de la Force qui a fait parler de lui, c’est celui avec un seigneur Sith, Kylo Ren, qui dévoile un sabre laser d’un nouveau genre, avec une garde laser pour se protéger les mains.

Dès le lendemain de la publication du teaser, de nombreux fans s’étaient amusé à imaginer des armes dotées de nombreux lasers partant dans tous les sens. Après les sabres laser classiques de la première trilogie, le double sabre de Dark Maul dans La Menace Fantome, les quatre sabres du Général Grievous, les armes des Jedi semblent ne pas avoir de limites.

C’est tout du moins ce qu’a dû se dire le compte YouTube happyhour. Celui-ci a en effet le passage de la bande-annonce mettant en scène Kylo Ren en animation. La vidéo s’amuse à imaginer ce qui se passe après qu’il ait déployé son épée laser. On peut ainsi découvrir un Wookie avec une masse d’armes laser, un droid avec un hula hoop laser, un chien laser et même une pizza laser. C’est alors qu’on découvre qu’il ne sert à rien d’avoir le plus de lasers possible sur son arme.

LEAKED LIGHTSABER SCENE - Star Wars Episode VII

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire