[Vidéo] Star Wars : des nouvelles du casting et un faux plateau de tournage

Le faux plateau de Star Wars Episode VII

C’est une formidable vidéo qui est apparue sur YouTube mercredi 2 juillet. Intitulée « des images du plateau de Star Wars Episode VII », il s’agit en réalité d’une vidéo entièrement créée de toute pièce en images de synthèse.

La vidéo, réalisée par Frank Wunderlich, met en scène l’aéroport de Francfort, rebaptisé à l’occasion en « astroport impérial ». On peut y voir de nombreux vaisseaux de l’Empire galactique comme la navette impériale, des chasseurs TIE, des marcheurs AT-ST et AT-AT, mais également un croiseur impérial ou l’Étoile Noire en arrière-plan. Bien évidemment, cette vidéo est fausse puisque le tournage de Star Wars Épisode VII a lieu à Abu Dhabi ou que, plus prosaïquement, les vaisseaux utilisés pour le tournage ne sont que des maquettes incapables de voler.

Du côté du vrai plateau de tournage, des nouvelles ont été annoncées ce week-end par Lucasfilm. La production de Star Wars a en effet confirmé la blessure de Harrison Ford. L’interprète de Han Solo, qui fera son retour dans le septième volet, s’est en effet blessé au cours du tournage du film sur le pont du Faucon Millenium. L’acteur devrait faire prochainement son retour sur le tournage et l’accident ne devrait pas avoir d’incidence sur la sortie du film, prévue pour le 18 décembre 2015.

Par ailleurs, après avoir présenté l’essentiel du casting dans une photo, et deux autres actrices, Gwendoline Christie et Lupita Nyong’o, Lucasfilm a présenté deux nouveaux visages. En effet, la production a annoncé l’arrivée de deux autres comédiens : l’actrice américaine Crystal Clarke et l’acteur britannique Pip Andersen, tous deux encore inconnus. Les noms de leurs personnages n’ont cependant pas encore été dévoilés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire