Star Wars Battlefront : la bêta pour tous, c'est à 19 heures

Faites chauffer les consoles et les PC, la bêta publique de Star Wars : Battlefront ouvre ses portes ce 8 octobre dès 19 heures, d’après un tweet du community manager du jeu, @sledgehammer70. Une étape furtive pour les consommateurs puisqu’elle ne se poursuivra que jusqu’au 12 octobre.

Quatre jours sont offerts pour découvrir trois cartes de ce FPS multijoueurs qui sortira le 19 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4. Chacune d’entre elles reprend l’écosystème de trois planètes différentes de la saga de Georges Lucas. En outre, trois modes de jeu sont au programme de cette bêta publique :  Zone de largage, Mission de survie en coopération et Attaque des marcheurs.

Pour en profiter, il suffit de se connecter sur le magasin en ligne de sa console et télécharger la version d’essai du jeu. Sur PC, il faut obligatoirement installer Origin, le client d’Electronic Arts. Prévoyez 8 Go d’espace disque pour les consoles de salon et 11 Go sur PC.

Accéder à la bêta de Battlefront

A quelques mois de la sortie en salles de Star Wars VII, le studio Dice et EA ouvrent les vannes d’un des jeux les plus attendus de cette fin d’année. Néanmoins, déjà disponible en bêta pour la presse depuis quelque temps, Battlefront ne convainc pas tous les critiques. Si son univers et ses graphismes émerveillent, son gameplay laisse pantois. Calqué sur un Battlefield, il ne renouvellerait pas le genre. En outre, l’absence d’une aventure solo n’aide pas à faire grimper l’intérêt de Battlefront. Resterait donc une hype énorme due à la sortie prochaine de Star Wars VII.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire