PlayStation 4 : une édition Dark Vador pour la sortie de Battlefront

L'édition Dark Vador de la playStation 4 avec Star Wars BattlefrontL'édition Dark Vador de la playStation 4 avec Star Wars Battlefront

À l’occasion de la convention D23 qui se tenait ce week-end, Sony a dévoilé l’une des prochaines éditions de sa PlayStation 4. Celle-ci arborera les couleurs de Dark Vador à l’occasion de la sortie du jeu Star Wars Battlefront à la fin de l’année.

Organisée par les fans de Disney, la convention D23 de ce week-end était l’occasion de mettre à l’honneur toutes les licences du studio, qu’il s’agisse des films d’animation, de Pixar, de Marvel ou même de Star Wars. La saga créée par George Lucas est en effet à l’honneur cette année avec la sortie de l’Épisode VII, mais également du jeu vidéo Star Wars Battlefront prévu pour le 19 novembre prochain.

Sony a donc profité du salon pour dévoiler une édition spéciale de la PlayStation 4 aux couleurs du personnage emblématique de la saga : Dark Vador. Prévue pour la sortie de Battlefront, cette console affichera le casque du personnage sur sa coque, mais sera également commercialisée avec une manette aux couleurs noires, grises et rouges, comme la plaque pectorale du seigneur sith. Par ailleurs, le pack contiendra également Star Wars Batllefront, mais aussi quatre jeux « classiques » de la licence Star Wars : Super Star Wars (Super Nintendo), Racer Revenge (PlayStation 2), Jedi Starfighter (PlayStation 2) et Bounty Hunter (PlayStation 2).

Cette édition Dark Vador de la PlayStation 4 est prévue pour novembre prochain, au moment de la sortie de Star Wars Battlefront. Aucun tarif n’a encore été dévoilé par le constructeur.

La manette de l'édition Dark Vador de la PlayStation 4La manette de l'édition Dark Vador de la PlayStation 4

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire