Star Wars Episode VII : qui veut jouer le rôle principal ?

Ça y est, le casting de l’épisode VII de Star Wars a commencé. Alors que le film est prévu pour le 18 décembre 2015 et que le tournage débutera au printemps prochain, Disney s’est mis en route pour dénicher les deux acteurs tenant les rôles principaux de la nouvelle trilogie.

Les rumeurs étaient persistantes et pourtant Zach Efron et Ryan Gosling ne devraient pas tenir les rôles principaux du prochain film de la saga Star Wars. Disney a en effet commencé les castings et chercherait, comme pour tous les films de la saga, essentiellement des acteurs encore méconnus. Deux acteurs sont actuellement recherchés par le studio : un garçon de plus de 18 ans et une fille de plus de 16 ans. Seules qualités exigées : « Elégant(e)s, malin(e)s et sportif(ve)s ».

Si on ne connaît pas encore les rôles que tiendront ces deux comédiens, on peut émettre des suppositions en fonctions des histoires déjà racontées dans les romans de l’univers étendu de la licence, validés par Lucasfilm. Il se pourrait en effet que ces deux jeunes comédiens interprètent les enfants de Luke Skywalker d’une part, ou de Han Solo et de la princesse Leia d’autre part.

Le casting de ce septième opus de la saga n’a pas encore fuité. On sait néanmoins que Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (Leia Organa) seront à nouveau de la partie. Le film sera quant à lui réalisé par J.J. Abrams qui le co-scénarisera avec Lawrence Kasdan (L’Empire Contre-Attaque, Le Retour du Jedi, Les Aventuriers de l’Arche Perdue).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Pas J.J. Abrams :'( :'( :'(
    0
  • Papounet17000
    Seules qualités exigées : « Elégant(e)s, malin(e)s et sportif(ve)s ».

    Donc surtout pas de gosses de pauvres.
    0
  • lucoz
    Ben oui, quand on est pauvre, on ne peut pas être élégant,malin et sportif, c'est évident...
    0