6 places pour le prochain Star Wars VII : les gagnants sont



Mise à jour : le 14/12/15 à 14h30 : les gagnants du jeu concours ont été tirés au sort.

Voici les noms de nos trois lecteurs qui pourront assister (avec la personne de leur choix) à la projection privée OnePlus de Star Wars VII, ce jeudi :

  • Valérie Degeneve
  • Alain Hadjuk
  • William Raton 

Article original publié le 11/12/15

J-6 avant l’un des événements de l’année : la sortie du tout nouveau Star Wars. Et pour l’occasion Tom’s Guide, en partenariat avec One Plus, peut vous faire gagner des places pour une projection parisienne. En effet le constructeur des smartphones One Plus X et One Plus2 fêtera ses 2 ans le lendemain de la sortie du film de J.J. Abrams et pour l’occasion il organise une projection privée le 17 décembre à 19h30.

Aujourd’hui, nous vous proposons de gagner 4 places pour découvrir le septième épisode de la Saga Star Wars. Pour participer, il vous suffit de nous envoyer un mail avec votre nom à l’adresse : starwars@tomsguide.fr

Les deux vainqueurs du tirage au sort qui aura lieu le mardi 15 décembre, se verront attribuer 2 places chacun.

L’événement aura lieu au Gaumont Quai d’Ivry, 5 Rue François Mitterrand, 94200 Ivry-sur-Seine. 

Et si vous souhaitez augmenter vos chances de gagner des places pour la projection de Star Wars VII : le Réveil de la Force, vous pouvez également participer à notre jeu sur Twitter où il est possible de gagner deux places supplémentaires.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire