Star Wars VII : Luke Skywalker, la Princesse Leia et Han Solo de retour

Le suspense aura finalement été de courte durée. On apprenait jeudi que Carrie Fisher, interprète de la Princesse Leia dans la trilogie Star Wars originale ferait bel et bien son retour dans l’épisode VII, annoncé par Disney et Lucasfilm. On sait désormais que le studio est en négociation avec les trois acteurs principaux de la saga pour reprendre leurs rôles.

C’était un secret de polichinelle mais l’information a finalement été confirmée par George Lucas, désormais consultant sur le prochain film de la licence, Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill devraient revenir dans Star Wars Episode VII. Dans une interview à Business Week, le producteur a confirmé le retour des trois acteurs : « Nous avons déjà signé avec Mark et Carrie et Harrison – ou nous en sommes aux étapes finales des négociations. Peut-être que je ne suis pas censé dire ça. Je pense qu’il veulent l’annoncer en grandes pompes, mais nous négocions avec eux ». « Je ne dirai pas si ces négociations ont été fructueuses ou non », tente-t-il de se reprendre in extremis.

Si Carrie Fisher (Leia Organa) a déjà annoncé qu’elle serait de retour dans le prochain film Star Wars, Harrison Ford (Han Solo) aurait également signé d’après les informations du site Latino Review quand Mark Hamill (Luke Skywalker) s’est déjà dit très intéressé et avait déjà confirmé avoir été approché par Disney.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire