Deux consoles et un vidéoprojecteur cachés dans un R2-D2

Si la Xbox 360 et la PS3 sont en fin de vie et attendent de se faire remplacer par leurs petites sœurs à la fin de l’année, elles n’en suscitent pas moins l’intérêt de certains fans. Ainsi, les fans de Star Wars et de jeux vidéo peuvent s’offrir une reproduction du célèbre robot R2-D2, embarquant une Xbox 360 et PS3.

Deux consoles différentes en un seul appareil, cela suffit déjà à susciter l’intérêt des joueurs. Si cet appareil intègre en plus un vidéoprojecteur, et que de surcroît il prend la forme du fameux robot R2-D2 issu de Star Wars, nous sommes en présence d’un véritable produit de la « culture geek » dans sa plus pure expression. Et c’est en effet ce que vient de mettre en vente un Canadien se faisant appeler « Ohhshiney » sur le site Etsy.

Le robot embarque donc une Xbox 360 et une PS3, toutes deux reliées au vidéoprojecteur intégré. On y trouve également un écran de 13 pouces ainsi qu’une sortie HDMI et quatre ports USB. Pour s’offrir cet objet unique, il va cependant falloir débourser 800 dollars (environ 600 euros), sans compter les frais de port.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires