[Vidéo] Star Wars : les classiques de Disney dans une bande-annonce

Star Wars: The Force Awakens - Disney Mashup

A 71 jours de la sortie du l’Épisode VII de la saga Star Wars, le compte YouTube PistolShrimps s’est amusé du rachat de la saga par Disney pour ajouter des personnages du studio à la bande-annonce du Réveil de la Force.

Star Wars : tout savoir sur les 5 prochains films

C’est le 16 décembre prochain que sortira en France Star Wars le Réveil de la Force, le prochain volet de la saga Star Wars. Outre le lancement d’une nouvelle trilogie, ce septième volet sera également le premier produit par Disney, qui a racheté Lucasfilm en octobre 2012. Un rachat qui a inspiré de nombreux internautes ayant imaginé Leia Organa en princesse Disney ou des références à Mickey dans Star Wars.

Cette fois, c’est la chaîne YouTube PistolShrimps qui a imaginé de nombreuses références aux dessins animés Disney dans une bande-annonce de Star Wars Episode VII. On peut ainsi découvrir Aladdin et Jasmine sur le tapis volant flottant à la surface de Jakku, transformé en Agrabah, Scar en grand méchant du film, aidé par une armée de hyènes, des explosions causées par le dragon de La Belle au Bois Dormant ou le personnage de Rey transformé en Blanche-Neige.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire