Star Wars VII : (encore) un teaser avec (encore) des images inédites

Star Wars: The Force Awakens 60 Second TV Spot

Décidément, ça faisait bien deux jours qu’une nouvelle bande-annonce de Star Wars n’avait pas vu le jour. Ce jeudi soir, la chaîne ABC, filiale de Disney tout comme Lucasfilm, a dévoilé un nouveau teaser avec quelques images inédites.

Et dire que J.J. Abrams considérait la bande-annonce du 20 octobre dernier comme le dernier trailer de Star Wars VII avant la sortie du film. Depuis, ce ne sont pas moins de trois teasers qui ont été dévoilés, tous avec des images inédites. Le tout dernier ne date que de quelques heures puisqu’il a été diffusé jeudi soir sur la chaîne américaine ABC. Comme à l’accoutumée, il contient également son lot d’images exclusives.

Star Wars : tout savoir sur les 5 prochains films

Le teaser s’ouvre sur le personnage de Rey, incarné par Daisy Ridley, qui affirme qu’elle n’est « personne ». On la voit tenter d’échapper à une attaque de chasseurs TIE accompagnée de Finn (John Boyega) sur la planète Jakku. Le teaser passe alors aux différents méchants du film : Kylo Ren et le Capitaine Phasma avant de revenir sur Rey et Finn qui échangent leurs prénoms, sans toutefois livrer leurs noms de famille. Selon certaines rumeurs, Rey serait en effet la fille de Han Solo et de la princesse Leia. On voit par la suite Han Solo tendre son pistolet à Rey, tandis que Finn se bat au sabre laser contre un stormtrooper. Enfin, le teaser se termine sur un plan de bataille aérienne avec des X-Wing qui n’est pas sans rappeler l’attaque de l’Étoile de la Mort.

Star Wars Le Réveil de la Force sortira en France le 16 décembre prochain. Le film est réalisé par J.J. Abrams, avec Daisy Ridley, John Boyega, Harrison Ford, Carrie Fisher, Oscar Isaac ou Adam Driver.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire