Star Wars VII : un trio de jeunes acteurs dans les rôles principaux

Tandis que le tournage de l’épisode VII de Star Wars doit débuter dans un peu plus d’un mois, en mai, Lucasfilm a donné de plus amples informations sur l’histoire racontée par ce septième volet de la saga.

On savait d’ores et déjà que le tournage de l’épisode VII de Star Wars débuterait au printemps. Dans un communiqué publié sur le site officiel de Star Wars, LucasFilm a annoncé que le tournage débuterait finalement en mai prochain, dans les studios Pinewood à proximité de Londres où ont déjà été tournés de films James Bond, The Dark Knight ou Harry Potter.

Par ailleurs, Lucasfilm a confirmé que l’épisode VII de la saga se situerait bien une trentaine d’années après l’épisode VI, en l’an 34 après la bataille de Yavin. Une relation temporelle qui correspond quasiment au tempo de la sortie des films, Le Retour du Jedi étant sorti il y a 31 ans, en 1983. Par ailleurs, le septième volet verra à l’écran « un trio de jeunes comédiens dans les rôles principaux aux côtés de certains visages très familiers ». On retrouvera donc la dynamique des trois acteurs principaux, qui était la marque de fabrique des épisodes IV, V et VI. Si Lucasfilm refuse de donner le nom des trois nouveaux acteurs, les trois « visages familiers » devraient quant à eux être Harrison Ford dans le rôle de Han Solo, Mark Hamill dans celui de Luke Skywalker et Carrie Fisher dans celui de Leia Organa, tous trois ayant confirmé leur participation à ce septième volet.

Star Wars Episode VII sortira au cinéma le 18 décembre 2015. Il sera scénarisé par Lawrence Kasdan et Michael Arndt et réalisé par J.J. Abrams.

Reportage à l'exposition Star Wars Identities

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire