Toi aussi, fabrique ton Star Wars Episode VII

Dans le cadre de sa rétrospective de l’année, le site Gameological a mis en ligne trois jeux liés aux évènements de l’année qui est sur le point de s’écouler.

L’un d’entre eux, « Star Wars : sequel debacle simulatron » (Star Wars : le simulateur de débâcle de la suite), propose aux internautes de choisir le scénariste (writer), le réalisateur (director) ainsi que l’acteur principal (star) du futur Star Wars Episode VIIqui sortira en 2015. Une jauge permet également d’ajuster le budget du film en fonction de la proportion d’action, de science-fiction épique, de comédie et de romance. Enfin, il est possible de choisir le nom du film en bas du module. Une fois la phase de pré-production passée, il ne reste plus au joueur qu’à cliquer sur Launch pour avoir une estimation des résultats du film au box-office.




Pour information, un épisode VII baptisé Follow Those Ewoks, écrit par Tina Fey, réalisé par Charlie Kaufman, avec Philip Seymour Hoffman, sans aucune action, à peine 12 % de science-fiction, 36 % de comédie et 52 % de romance aurait de fortes chances d’essuyer de grandes pertes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire