[Vidéo] Star Wars Épisode VII résumé en 60 secondes chrono

Star Wars Épisode VII résumé en une minute, montre en main.

Grosse mise en garde : si vous n'avez pas encore vu Star Wars - le réveil de la Force, mais comptez le voir prochainement, nous vous déconseillons de lancer la vidéo ci-dessous. Elle contient de nombreux éléments sur l'histoire et les personnages du film.

60 secondes : c'est le temps qu'il faut regarder la petite animation en noir et blanc et réalisée par 1A4 Studio. Toutes les scènes clés du film y sont présentes, sur fond décalé et humoristique. Même si l'animation parodie bien évidemment le film, il s'agit d'un sympathique petit résumé du dernier film de Lucasfilm/Disney. De quoi se replonger dans le bain, en attendant la sortie en DVD/Blu-Ray de ce fameux épisode, tantôt décrié, tantôt adulé par les fans.

Grâce à ses 1,9 milliard de dollars récoltés à ce jour au niveau mondial, Star Wars Episode VII est l'un des plus gros succès de l'histoire du cinéma, avec Avatar et Titanic. Si la suite n'est pas prévue avant décembre 2017, un spin off de l'univers Star Wars sortira cette année. Bob Iger, PDG de Walt Disney Company, a par ailleurs révélé que d'autres films seront probablement produits après celui de 2020.

>> A lire aussi : Star Wars : en bref, les épisodes I à VI

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire