Star Wars Episode VIII : rendez-vous le 26 mai 2017

Bien qu'il faille patienter encore quelques mois avant de voir l’Épisode VII de Star Wars projeté sur grand écran (le film sortira le 18 décembre chez nous), la date de sortie de l’Épisode VIII est d'ores et déjà annoncée.

C'est le 26 mai 2017 que sortira aux États-Unis le deuxième volet de la nouvelle trilogie de Star Wars. C'est Bob Iger lui-même, le PDG des studios Disney, qui l'a annoncé. La date est symbolique, puisque le film sera projeté 40 ans et 1 jour après la première diffusion de Star Wars Épisode VI. Le film sera écrit par Rian Johnson, à qui l'on doit Brick, Une arnaque presque parfaite et Looper.

Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2015

Si le titre définitif de Star Wars Épisode VII est encore inconnu, davantage d'informations concernant le spin-off circulent actuellement. Le film s'appellerait Rogue One, et serait prévu pour le 16 décembre 2016. Le film ne s'inscrirait pas dans la nouvelle trilogie, mais prendrait pied bien évidemment dans l'univers de La Guerre des Étoiles. Disney sortira donc au moins un film Star Wars par an, ce sont les fans qui vont être contents !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire