[Vidéo] Star Wars VII : la version revue et corrigée en dessins animés

[Spoilers] How Star Wars The Force Awakens Should Have Ended

Avertissement : la vidéo retrace quelques passages importants de l'intrigue du film et contient plusieurs spoilers

Régulièrement, le compte YouTube How It Should Have Ended s’amuse à récréer, en animation, certains éléments de films et effectue ainsi quelques corrections. Dernière cible en date, Star Wars Le Retour de la Force, qui n’échappe pas à quelques piques en bonne et due forme.

>>> Star Wars Le Réveil de la Force : la double Geek Critique !

Nous vous avions déjà parlé de How it Should Have Ended. Ce compte YouTube s’amuse à offrir une fin différente à certains des plus gros blockbusters avec de nombreuses piques et des répliques décalées. Après notamment Les Gardiens de la Galaxie en novembre 2014, l’équipe derrière le compte s’est cette fois amusée à détourner le dernier volet de la saga Star Wars, rien que ça. Attention, la vidéo comprend de nombreux spoilers.

La vidéo se moque tout d’abord de la filiation qui a lieu au cours des trois trilogies avec dans un premier temps l’histoire d’Anakin Skywalker, puis celle de Luke et enfin celle de Kylo Ren. « Oh, mon dieu, ça ne va jamais s’arrêter », se plaint alors Obi Wan Kenobi. On peut également voir Finn se prendre un coup de pistolet laser alors qu’il ne sait pas encore manier le sabre, le robot BB-8 rallumer R2-D2 simplement en appuyant sur un bouton, Han Solo s’écraser sur la base Starkiller ou Luke Skywalker intervenir un peu plus tôt dans le duel qui oppose Han Solo à Kylo Ren.

Star Wars Épisode VII est sorti le 12 décembre dernier. Réalisé par J.J. Abrams, il s’agit du premier volet de la troisième trilogie Star Wars. Le prochain film de la trilogie sera réalisé par Ryan Johnson et est attendu pour décembre 2017. Cette année, on pourra découvrir en décembre le premier spin off de la saga, baptisé Star Wars Rogue One.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire