Et si le Tie Fighter était une boite à musique ?

Star Wars continue de générer des centaines de produits dérivés. Après l’enceinte Bluetooth Stormtrooper, voici une boite à musique sortie tout droit du film de George Lucas. Et pour cause, cet accessoire futuriste est taillé comme un chasseur TIE.

Baptisée Music Machine 3, la boite à musique est l’œuvre de MB &F. Si cette création est un clin d’œil à l’univers Star Wars, la marque horlogère suisse l’a conçue dans le cadre de son dixième printemps. On retrouve ainsi un instrument à la fois luxueux et avant-gardiste, dont le design reprend la forme d’un chasseur TIE, un vaisseau spatial de l’Empire Galactique. Fabriqué à partir de pièces métalliques, l’appareil intègre deux cylindres musicaux en guise de réacteurs. Les ailes du vaisseau se chargent par la suite d’amplifier le son. A l’intérieur se trouve un système de lecture mécanique. A part les mélodies issues de Star Wars, la boite à musique joue également les thèmes d’autres films notamment James Bond, Mission Impossible, Le Parrain, Amicalement Vôtre ou Furyo.

Limitée à 99 exemplaires et déclinée en trois coloris (noir, blanc ou chromé), la Music Machine est disponible au public pour la modique somme de 17 000€.

Boite à musique Star Wars



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire