Voici les premières images de Star Wars Land

Disney construit actuellement des complexes dédiés à Star Wars dans ses parcs de Los Angeles et d’Orlando. Ils couvriront chacun une superficie de 5 hectares et d’après les premières images, le Faucon Millenium figurera parmi les attractions.

Les parcs Disney comportent plusieurs sections et celles consacrées aux aventures de Han Solo et de la Princesse Leia se distingueront par leur dimension. Actuellement, les images disponibles montraient seulement des bâtiments. Toutefois, cette année, Disney a célébré le soixantième anniversaire de l’ouverture de son premier parc et Harrison Ford a profité de la fête pour donner quelques indications sur le futur Star Wars Land.

Les visiteurs participeront à la Guerre des étoiles

Le décor sera inspiré de la saga, les visiteurs pourront ainsi manger dans un restaurant censé reproduire l’ambiance du bar géré par Maz Kanata ainsi que de la Cantina. Ils (re) découvriront aussi les scènes importantes des différents épisodes. Par ailleurs, diverses animations comme des batailles intergalactiques ou des entraînements spécifiques pour maîtriser un sabre laser sont également prévus. Pour l’instant, Disney n’a pas encore précisé la date d’ouverture de ces mini-parcs.

Depuis qu’elle a acheté les licences de Star Wars en 2012, Disney multiplie les investissements. Après le Réveil de la Force (2015), plusieurs films sont déjà programmés. Le premier spin off, Star Wars Rogue One sortira en décembre prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire