Fan de Star Wars, il met en scène des Lego dans son jardin

Être fan de Lego, de Star Wars et disposer au passage d’un certain talent en matière de photographie peut mener à des expériences au résultat parfois surprenant. C’est le cas de Vesa Lehtimäki, un artiste finlandais qui s’est amusé à publier sur un compte Flickr, sous le pseudo Avanaut, des mises en scène que Georges Lucas aurait sans doute lui-même approuvées.

Il ne s’agit pas de reconstitution de moments clés issus d’un des films de la saga, mais bien de création originale réalisées dans des environnements aussi commun que son propre jardin, qui semblent pourtant parfaitement cohérents avec l’esprit insufflé par son créateur. La mise en scène est tellement poussée que certaines photos de vaisseaux spatiaux donnent la sensation qu’ils sont à taille réelle. Et puisque l’imagination du photographe semble sans limites, il lui suffit d’un paysage enneigé pour en faire une reconstitution de la planète Hoth par exemple.

Si vous êtes amateurs de la série Star Wars ou simplement passionné de photographie, le compte Flickr de l'artiste pourrait bien vous impressionner, et pourquoi pas, donner quelques bonnes idées. Ce qui tombe plutôt bien pour le talentueux photographe, c’est qu’une jeune actrice a récemment indiqué être prête à quelques faveurs en échange d’une belle construction Lego pour chez elle. Peut-être devraient-ils se mettre en contact.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire