[Vidéo] Marvel et DC vs Dark Vador

Ces dernières semaines, la mode est définitivement aux fausses bandes-annonces. Après celle consacrée à un éventuel film Marvel vs. DC, un internaute a imaginé le trailer d’un film mélangeant les univers de super-héros et celui de Star Wars.

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un groupe de super-héros mené par Thor et Supermancherchent à vaincre la menace Sith dirigée par le seigneur noir, Dark Vador. Voici une histoire qui pourrait plaire aux geeks de tous bords, réconciliant les amateurs de la science-fiction et les fans de super-héros. C’est également le principe d’un faux film imaginé par Alex Luthor à l’occasion d’une bande-annonce publiée sur YouTube.

Après avoir conçu une bande-annonce reprenant la plupart des super-héros des écuries Marvel et DC Comics, le vidéaste a réitéré l’opération en ajoutant l’univers de Star Wars. Dans cette fausse bande-annonce, on retrouve ainsi Superman qui fait face à Dark Vador sur les cimes d’une montagne, Batman mis en joug par des clone troopers ou Iron Man électrocuté par un guerrier Sith.

Après ces deux premières vidéos, il semblerait qu’Alex Luthor souhaite continuer sur sa lancée. Il précise en commentaire que « quatre autres bandes-annonces épiques vont arriver ».

STAR WARS vs DC MARVEL Teaser

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire