[Vidéo] Et si on jouait à qui a la plus grosse... épée laser?

Star Wars : un combat au sabre laser des plus inattendus.

Le teaser de l'épisode VII de Star Wars diffusé en novembre dernier fait toujours autant parler de lui. On ne compte plus les hommages, remakes et autres moqueries de cette mini bande-annonce. Et au rayon des parodies, en voici une particulièrement réussie.

Dans la vidéo ci-dessus, un Jedi est visiblement chargé d'amener une boîte à un destinataire inconnu. Il est intercepté par un Sith, qu'il se voit contraint d'affronter au sabre laser. Sauf que leur épée respective se transforme en... différentes choses dont nous vous laissons la surprise ! Très drôle et très réussie, cette vidéo reprend à son compte un très court passage du trailer de Star Wars VII Le Réveil de la Force, dans lequel on voit un Sith muni d'un sabre laser pourvu d'une garde (il s'agirait donc davantage d'une épée que d'un sabre). Un objet totalement inédit dans la Saga Star Wars au cinéma, qui a créé l'hilarité d'une bonne partie du Web.

Star Wars VII Le Réveil de la  Force sortira le 18 décembre prochain en France. Il s'annonce d'ores et déjà comme le plus gros blockbuster de l'année.

Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2015

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire