Star Wars Episode VII : deux nouvelles actrices et des photos du tournage

Gwendoline Christie dans la série Game of ThronesGwendoline Christie dans la série Game of ThronesAlors que le tournage de l’Épisode VII de Star Wars a commencé à Abu Dhabi, de nouvelles informations circulent sur le film. Si on ignore encore tout ou presque du scénario, la production a annoncé l’arrivée de deux nouvelles actrices au casting et le site TMZ a dévoilé les premières photos de tournage.

Il y a un mois, Disney et le studio Lucasfilm dévoilaient pour la première fois une photo du casting du prochain épisode de Star Wars. On pouvait y retrouver des visages familiers comme Mark Hamill, Carrie Fisher ou Harrison Ford, mais également d’autres acteurs plus méconnus comme John Boyega ou Oscar Isaac. Néanmoins, à peine la photo publiée, de nombreuses critiques se sont élevées contre le peu de représentation de la diversité dans cette distribution qui, sur 13 comédiens, ne comptait que deux femmes et un acteur de couleur. Rapidement, le réalisateur J.J. Abrams a annoncé que le casting n’était pas complet et que d’autres acteurs seraient annoncés prochainement. C’est désormais chose faite.

Ce lundi, Walt Disney a en effet annoncé l’arrivée au casting de Star Wars Épisode VII de deux actrices : Lupita Nyong’o et Gwendoline Christie. La première est essentiellement connue pour son rôle dans 12 Years A Slave pour lequel elle a remporté cette année l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. La seconde, Gwendoline Christie, s’est fait remarquer depuis quelques années pour son rôle de Brienne de Tarth dans la série Game of Thrones. Les rôles de ces deux comédiennes dans le prochain volet de la saga n’ont cependant pas encore été dévoilés.

Par ailleurs, le site TMZ a publié, ce lundi, les toutes premières photos de tournage de ce septième épisode. Capturées dans le désert proche d’Abu Dhabi, elles rappellent l’ambiance de la planète Tatooine dont le décor était fait en Tunisie dans la trilogie originelle. On y voit également des animatroniques d’animaux étranges, un choix qui semble avoir été fait en dépit des effets numériques, qui vieillissent souvent plus mal comme on a pu le voir dans les épisodes I, II et III ou dans les versions rééditées de la première trilogie sorties en 1997.Les photos de tournage de Star Wars VII publiées par TMZLes photos de tournage de Star Wars VII publiées par TMZ

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire