La princesse Leia (la vraie) reviendra dans Star Wars VII

En novembre dernier, quelques jours à peine après l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney, les acteurs de la saga originale avaient annoncé leur désir de rejoindre la distribution du prochain volet de la saga Star Wars.

Si Mark Hamill, interprète de Luke Skywalker, a confirmé avoir été approché par les producteurs sans annoncer s'il serait bel et bien présent dans Star Wars VII, Carrie Fisher, qui incarnait la Princesse Leia Organa à l'écran a quant à elle déclaré qu'elle serait bien de retour.

Dans une interview accordée au site Palm Beach Illustrated, Carrie Fisher a simplement répondu « oui » quand il lui a été demandée si elle reprendrait le rôle de la Princesse Leia. Elle voit son personnage de la même façon qu'elle était dans l'épisode VI de la saga, « seulement plus lente et moins portée vers les grandes batailles ».

D'après les informations du site Latino Review, Harrison Ford, interprète de Han Solo aurait également signé pour un quatrième film. L'épisode VII de Star Wars est prévu pour une sortie en 2015 et sera réalisé par J.J. Abrams et écrit par Michael Arndt, scénariste de Little Miss Sunshine et Toy Story 3.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • NaZTeC
    C'est moche...
    0
  • aze555666
    Que les acteurs de la série originale reviennent, je ne vois pas en quoi c'est moche ... il me semble que la 3e trilogie se passe un moment après la 2e (de la même façon que la 2e est après la 1ere). Faudrait vérifier si c'est si long par contre (on sera à 32 ans entre la sortie du 6 et la sortie du 7), donc il faut comparer le vieillissement des acteurs avec le temps écoulé dans l'histoire.

    Par contre, il y a un truc qui fait bien peur dans l'article
    Citation:

    et écrit par Michael Arndt, scénariste de Little Miss Sunshine et Toy Story 3.
    0
  • NaZTeC
    Ce qui me fait peur c'est qu'elle n'a plus 21 ans

    Citation:
    « seulement plus lente et moins portée vers les grandes batailles ».


    C'est un des nombreux inconvénients!
    0